Eugenia Rigaud, nouvelle directrice générale de Vilmorin Jardin

 |  | 267 mots
Lecture 1 min.
(Crédits : DR)
Vilmorin Jardin accueille une nouvelle directrice générale : Eugenia Rigaud. Elle vient compléter l'équipe de direction et apporter son expérience au groupe.

Eugenia Rigaud est la nouvelle directrice générale de Vilmorin Jardin. Le spécialiste des semences potagères et florales et de l'équipement de jardin a accueilli sa nouvelle directrice générale dans un contexte troublé par l'épidémie de coronavirus. Elle succède à Pascal Cornet, parti fin février 2020 vers de nouveaux projets.

Diplômée d'un MBA de l'emLyon et d'un MSc en Économie Agricole de l'Université du Colorado aux Etats-Unis, la directrice générale va apporter à Vilmorin Jardin son expérience issue de différents postes de direction générale, en Europe et France, dans l'univers du jardin.

Après 9 ans chez l'équipementier outdoor et jardin Coleman EMEA, (marques Coleman, Campingaz, Sevylor) en tant que directrice marketing développement et communication Europe, Eugenia a rejoint en 2008 Bayer Environnemental Science en tant que directrice marketing Europe de la division grand public, puis monde en 2011, avant de devenir la directrice France de la division professionnelle et grand public en 2014. Elle a rejoint ensuite SBM Lifescience en 2016 en tant que directrice générale Europe de la division maison et jardin.

"Mon arrivée, dans le contexte de la pandémie du Coronavirus, qui amène chaque jour de nouveaux bouleversements, est forcément particulière. La première des priorités est concentrée sur la santé et la sécurité des collaborateurs et de nos clients et partenaires. Nous avons tous hâte de pouvoir travailler, dès le retour à la normale, en partenariat avec nos clients et fournisseurs", commente la nouvelle directrice générale via communiqué.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :