Navya renforce son comité de direction

 |   |  252  mots
(Crédits : Pierre Salomé Aishuu)
Navya renforce son comité de direction et annonce l'arrivée d'un directeur de la technologie et d'un directeur financier.

Secoué depuis le départ du fondateur historique, le constructeur de navettes autonomes s'est engagé dans un vaste plan de restructuration. Il passe, notamment, par un renfort de l'équipe de direction. Ainsi, Navya annonce deux nouvelles nominations : Olivier Le Cornec en qualité de directeur de la technologie et Benoît Jacheet en qualité de CFO, directeur financier. Ce dernier succède à Frank Maccary, qui quittera Navya à la fin du mois d'avril 2020.

Olivier Le Cornec, 51 ans, est titulaire d'un magistère minéraux et matériaux industriels de l'université d'Orléans. Il a été choisi pour sa "grande expérience du secteur automobile combinée à une expertise en matière de systèmes de conduite autonomes". Avant de rejoindre Navya, il était directeur de la politique technique et des partenariats industriels à la RATP après avoir été chez Transdev, en tant que directeur technique des systèmes de transport autonome et chez PSA, responsable technique des projets hybrides de nouvelle génération. Il accompagnera Navya pour développer sa technologie de véhicules autonomes.

Benoit Jacheet, 54 ans, est diplômé de l'ICN Business School de Nancy. Ce spécialiste du développement et du financement des entreprises a débuté sa carrière chez BNP Paribas en Indonésie en tant que Directeur adjoint du bureau indonésien puis a occupé divers postes, de contrôleur de gestion et de marketing stratégique chez IBM, Bouygues et Vivendi à la manœuvre de différentes missions de direction financière de transition.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :