L'association nationale des DRH du Rhône change de présidence

 |   |  293  mots
(Crédits : DR)
L'ANDRH du Rhône change de présidence et se dote d'une présidence bicéphale et paritaire. Ensemble, ils succèdent à Patricia Traversaz, DRH de l’Hôpital Fourvière.

Fabienne Vilain et Anthony Contat sont les nouveaux directeurs de l'Association Nationale des Directeurs de Ressources Humaines (ANDRH) du Rhône. Ensemble, ils poursuivront le travail engagé par l'équipe de direction de leur prédécesseure Patricia Traversaz, DRH de l'Hôpital Fourvière.

Un nouveau bureau de 12 DRH

Fabienne Vilain est diplômée en ressources humaines, elle travaille depuis plus de 20 ans en tant que DRH au sein de grands groupes internationaux pour accompagner le développement et conduire les transformations majeures des organisations. En parallèle de cette activité, elle gère un domaine viticole.

"Les relations humaines sont au cœur des organisations. C'est la raison pour laquelle les hommes et les femmes doivent être positionnés comme les acteurs des transformations. Nous, en tant que DRH, nous en sommes les garants. Nous devons donner à tous nos collaborateurs l'opportunité de changer avec le changement," explique Fabienne Vilain dans un communiqué.

Anthony Contat est juriste de formation. Il est également titulaire d'une formation supérieure en stratégie et management. Il a œuvré pendant 15 ans dans des PME lyonnaises en tant que manager puis DAF/DRH avant de choisir le temps partagé. En parallèle, Anthony Contat est également juge prud'homal.

"Les femmes et les hommes sont au cœur de la réussite d'une entreprise, salariés comme dirigeants. Je sais, en tant que DRH et dirigeant, que c'est l'une des matières les plus difficiles à gérer. C'est ce qui me passionne" confit-il dans un communiqué.

Pour les accompagner, ils ont choisi dix DRH de tous secteurs (industries,
services, santé...) et toutes organisations (associations, PME, établissements publics) pour refléter la diversité de leur organisation. Ce nouveau bureau travaillera pendant deux ans, la durée du mandat.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :