Une nouvelle équipe dirigeante pour Lamy Lexel

 |   |  190  mots
Pierre-Antoine Farha et Aurélie Dantzikian-Frachon
Pierre-Antoine Farha et Aurélie Dantzikian-Frachon (Crédits : DR)
Le cabinet d'avocats, spécialisé dans le droit des affaires, se dote d'une direction "à trois têtes" et s’agrandit.

Aurélie Dantzikian-Frachon, 40 ans, devient la nouvelle présidente de Lamy Lexel tandis que Pierre-Antoine Farhat, 37 ans, prend la direction générale du cabinet d'avocats spécialisé dans le droit des affaires.

Les deux avocats associés portent, avec Guillaume Limouzi, 49 ans, l'actuel directeur général adjoint, la stratégie globale définie par les quatorze associés, membres de l'équipe dirigeante, installée entre Paris et Lyon.

Une équipe qui ambitionne de "renforcer la position d'allié stratégique de Lamy Lexel pour leurs clients, PME et ETI principalement en Auvergne-Rhône-Alpes et Ile-de-France, mais aussi à l'international", où il compte déjà 110 cabinets partenaires dans 75 pays.

85 salariés à Lyon

Dans un même temps, le cabinet d'origine lyonnaise (14 millions d'euros de chiffre d'affaires, 100 collaborateurs, dont 85 à Lyon) s'installe dans de nouveaux locaux au cœur du 6e arrondissement de Lyon, rue Bossuet.

"Ce lieu de vie, favorisant les synergies, illustre notre ambition : dépasser la frontière du droit pour proposer à nos clients un accompagnement économique, technique et juridique", indique le cabinet dans un communiqué.

La société d'avocats souhaite atteindre les 15 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2020.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :