Rhône : Mouvements à la tête des établissements Ramsay Santé

 |   |  212  mots
(Crédits : Reuters)
Ramsay Santé renouvelle la direction de cinq établissements qu'il détient dans le Rhône.

Marie-Hélène Bévalot, ancienne directrice de la Clinique d'Orange (84), est nommée Directrice de l'Hôpital privé de l'Est Lyonnais à Saint-Priest.

Elle succède à Sylvain Favier qui prend la direction de la Polyclinique du Beaujolais à Arnas après avoir exercé plusieurs fonctions de direction, notamment à l'Hôpital Privé Natecia à Lyon ou encore à l'Hôpital privé Jean Mermoz. Il prend la suite de Caroline Paindestre, qui dirigeait la Polyclinique depuis 2016.

Cette dernière devient la nouvelle directrice de la Clinique de la Sauvegarde, à Lyon. Caroline Paindestre a débuté sa carrière en 1991 en tant que sage-femme au bloc obstétrical de la Clinique Monplaisir à Lyon avant de multiplier les expériences de direction.

Tous trois sont placés sous l'autorité d'Eric Calderon qui assure la direction du pôle Lyon du groupe Ramsay Santé (6 établissements répartis sur 8 sites dans le département du Rhône). Le groupe en compte 343 dans le monde.

En complément, depuis le 1er octobre, Augustin Roiret est le nouveau directeur de la Clinique Mon Repos à Ecully. Il était auparavant en charge de la Clinique de santé mentale Château du Tremblay à Chaulgnes (58). Bien qu'il soit dans le Rhône, cet établissement est placé sous l'autorité de Nicolas Choutet, directeur des exploitations en santé mentale.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :