La Caisse d'Epargne Rhône Alpes lance une direction spécialisée dans l'investissement immobilier

 |   |  149  mots
(Crédits : DR)
La Caisse d'Epargne Rhône Alpes crée une Direction des Solutions Immobilières pour accompagner ses clients à la gestion de patrimoine et les aider à investir dans l'immobilier.

Pour renforcer l'accompagnement patrimonial de ses clients particuliers, la Caisse d'Epargne Rhône Alpes crée une Direction des Solutions Immobilières qui assurera deux missions principales : développement immobilier pour défiscaliser et diversifier ses placements ainsi que l'expertise dédiée aux financements immobiliers.

Un directeur spécialiste de l'immobilier

C'est Jérôme Coulaud, cumulant 18 ans d'expérience dans l'immobilier, qui prend la tête de cette nouvelle spécialité. Il a été responsable et chargé d'affaires logement social et économie mixte puis directeur des marchés de l'Economie Sociale avant d'avoir été, pendant ces trois dernières années, la direction de la Gestion Privée patrimoniale.

Il supervisera l'activité d'une cinquantaine de collaborateurs, "dont certains issus de l'intégration des activités du Crédit Foncier en avril 2019", répartis entre Lyon et La Motte-Servolex en Savoie, chargés d'assurer le montage des financements.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :