Françoise Méchin devient directrice régionale de Grant Thornton

 |   |  320  mots
(Crédits : DR)
Elle prend la direction de la région Centre-Est ainsi que le management du bureau de Lyon du groupe d'audit et de conseil.

Le groupe d'audit et de conseil Grant Thornton annonce la nomination de son associée Françoise Méchin en qualité de directrice du bureau de Lyon et de la région Centre-Est composée d'implantations également à Reims, Mulhouse, Strasbourg, Dijon, Besançon et Roanne.

Elle succède à Robert Dambo, devenu Président Directeur-Général du groupe, et animera une équipe d'environ 250 professionnels répartis dans les métiers de l'Audit, de l'Expertise conseil et du Conseil financier.

" Françoise Méchin va intensifier le développement de l'offre d'Audit et de Conseil de Grant Thornton depuis le bureau lyonnais auprès de l'ensemble des acteurs économiques (grands comptes, ETI, PME, startup) de la région ", indique le groupe dans un communiqué.

Elle intègre Grant Thornton en 2005

Après un début de carrière en entreprise, en contrôle de gestion au sein du groupe Schneider, cette expert-comptable et Commissaire aux comptes, diplômée de l'Institut Supérieur de Gestion, a ensuite poursuivi en cabinet d'expertise comptable à Lyon, avant de créer sa propre structure, dédiée notamment aux groupes internationaux et/ou cotés.

Françoise Méchin rejoint Grant Thornton à Lyon en 2005, où elle assure les fonctions de direction de l'Audit et du service Evaluation. Elle accompagne depuis les groupes cotés et/ou internationaux de la région en matière audit et en conseil financier.

" Françoise Méchin est une professionnelle des métiers de l'Audit et du Conseil qui a une parfaite compréhension de la spécificité régionale et de ses contours. En parallèle des activités d'Audit et d'Expertise comptable du cabinet, nous avons développé des offres puissantes qui nous permettent de répondre aux enjeux des entreprises locales. Avec une équipe pluridisciplinaire chevronnée, Françoise va intensifier le développement du cabinet au cœur de la région ", explique Grant Thornton.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :