Opteven  :  un nouveau directeur des opérations

 |   |  176  mots
(Crédits : DR)
Christophe Baudin devient le nouveau directeur des opérations d'Opteven, le spécialiste de l'assistance et des contrats de garantie panne mécanique.

Christophe Baudin, 54 ans, a été nommé directeur des opérations du groupe villeurbannais Opteven. Il succède à Philippe Benant qui "a souhaité s'investir dans un nouveau projet personnel", indique le groupe dans un communiqué.

L'ingénieur, diplômé de l'Insa Strasbourg, doublé d'une formation en management de l'IAE d'Aix-en-Provence, a déjà occupé plusieurs postes dans le secteur du service et de l'assistance, dont le dernier en tant que directeur général adjoint du réseau d'assistance pour la maison Homeserve.

Directement rattaché au président-directeur général d'Opteven Jean-Matthieu Biseau, membre du Comité exécutif, Christophe Baudin aura pour principale mission de "travailler sur les enjeux d'excellence opérationnelle et de qualité de service, ainsi que sur la mise en œuvre de la stratégie digitale" poursuit le groupe dans son communiqué.

Opteven, 150 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2018, 500 salariés, qui a vécu en 2018 un changement majeur dans son actionnariat, a géré cette année plus de 500 000 sinistres sur ses 3 plateformes opérationnelles en France, en Angleterre et en Allemagne.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :