Joris Duquoc prend la direction de l'immobilier tertiaire chez Linkcity sur la moitié Est

 |   |  223  mots
(Crédits : DR)
La moitié Est de la France du groupe de promotion immobilière Linkcity est désormais placée, depuis le 1er septembre, sous la direction de Joris Duquoc.

Linkcity, filiale de promotion immobilière du groupe Bouygues Construction a annoncé la nomination de Joris Duquoc au poste de directeur de l'immobilier tertiaire sur la moitié Est de la France. Il sera notamment en charge des trois principaux marchés de sa juridiction : Lille, Lyon et Aix-Marseille.

« Sa grande connaissance des produits, son expérience acquise dans les Hauts-de-France, ainsi que sa compréhension des acteurs locaux, permettront à Joris d'asseoir une dynamique de développement sur ce territoire » précise, dans un communiqué, Laurent Mourey, le directeur général adjoint de Linkcity France, en charge de la moitié Est de la France.

Après la direction du Nord-Est, virage à l'Est

En poste depuis le 1er septembre, cet ancien diplômé de l'école Centrale Lille est spécialisé en aménagement, construction, environnement et génie civil. Il a débuté en tant qu'ingénieur travaux chez Bouygues Bâtiment avant de rejoindre Kieken Immobilier Construction en 2006 où il officiera entant que directeur adjoint. En 2014, il rejoint Linkcity à Lille au poste de directeur tertiaire de la zone Nord-Est.

Il intègre désormais l'agence lyonnaise où sa mission sera de créer une nouvelle offre tertiaire et de la commercialiser. Pour cela, il est chargé de mettre en place une équipe de spécialistes dans la moitié Est de la France.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :