François Vauthier nommé directeur financier du groupe Cegid

 |   |  176  mots
(Crédits : DR)
François Vauthier rejoint le spécialiste des solutions de gestion Cegid en qualité de directeur financier (Group Chief Financial Officer).

Cegid poursuit sa structuration interne. Ainsi, le spécialiste des solutions de gestion pour les professionnels (expertise-comptable, fiscalité, paie et ressources Humaines, ERP et retail) vient de créer un pôle financier. C'est François Vauthier, 37 ans, qui supervisera désormais la direction financière, la direction des systèmes d'information, la direction juridique et le département fusion-acquisition du groupe.

Diplômé de Grenoble École de Management et titulaire d'un MBA de Southern Illinois University (USA), le financier a débuté sa carrière chez Ernst & Young Paris au sein des départements audit/commissariat aux comptes, puis transaction services avant de rejoindre le groupe Altice où il a exercé différentes fonctions managériales avant d'en être le directeur financier depuis octobre 2016.

Basé à Lyon sous la responsabilité directe du directeur général, Pascal Houillon, François Vauthier contribuera "à l'exécution du plan stratégique et permettra, en étant mieux structuré, d'accélérer le développement de Cegid, en particulier à l'international", précise le directeur général dans un communiqué.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :