Marielle Gobron devient responsable des programmes nationaux French Tech

 |   |  177  mots
(Crédits : DR)
La directrice de la communication de l’Ecole des Mines de Saint-Etienne quitte son poste pour rejoindre la Mission French Tech.

Directrice de la communication et des relations institutionnelles de l'Ecole des Mines de Saint-Etienne depuis fin 2015, Marielle Gobron quittera son poste à la fin de l'été pour endosser une nouvelle casquette : responsable des programmes nationaux pour la Mission French Tech.

La Stéphanoise sera basée à la Station F mais fera du home office depuis Saint-Etienne pour une partie de son temps. Sa mission : élaborer et mettre en œuvre des plans stratégiques pour intégrer er co-lancer des Capitales French Tech.

" Cela comprend la création du réseau de base opérationnel. Cela veut dire également rassembler un groupe décentralisé de responsables de Capitales French Tech et les aider à fonctionner comme une équipe nationale ", indique sa fiche de mission.

Elle devra également diriger le déploiement de tous les programmes en France.

Une très belle évolution donc pour celle qui a occupé successivement les postes de chef de pub pour McCann Erickson, de chargée de communication pour l'Anact, de directrice de la communication à la Poste puis à la Cité du Design de Saint-Etienne.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :