Une nouvelle directrice générale pour April Moto

 |   |  149  mots
(Crédits : DR)
Fanny Laluc-Fayet assure désormais la direction générale d'April Moto, la filiale spécialisée dans l'assurance des deux-roues du Groupe April.

Directrice générale adjointe d'April Moto depuis 2015, Fanny Laluc-Fayet devient directrice générale de la filiale du groupe April spécialisée dans l'assurance des deux-roues. Philippe Chaussonière conserve la présidence du conseil d'administration. 

Titulaire d'un master Manager dirigeant option Finance à l'ESCP, diplômée de l'Institut Supérieur de Commerce et de Bureautique en assurances, elle est un "pur produit" de la maison, où elle a débuté en 2001 au sein d'AMT Assurances, devenu APRIL Moto. Elle y a exercé les fonctions de gestionnaire, de responsable technique et informatique et de directrice technique avant d'occuper son poste de directrice générale adjointe.

"Elle aura pour mission de piloter la croissance de l'activité autour de deux axes principaux : le développement de la distribution omnicanale et la transformation de l'organisation, dans une logique d'amélioration continue des processus", indique le groupe dans un communiqué.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :