Quatre nouveaux directeurs associés chez In Extenso Finance & Transmission

 |   |  412  mots
(Crédits : Laurent Cerino/ADE)
In Extenso Finance & Transmission renforce ses activités avec l'arrivée de quatre associés, chacun bénéficiant d'une forte expérience dans la conduite d'opérations de fusions et acquisitions.

L'intégration récente de Sinnoptic, cabinet grenoblois fondé par Christophe del Toso, renforce la position d'In Extenso Finance & Transmission au sein de la région Rhône-Alpes. Sinnoptic apporte une expertise en matière de levée de fonds et de croissance externe des PME et des startups.

Dans ce cadre, quatre nouveaux directeurs associés viennent développer l'offre In Extenso Finance & Transmission (IEFT) dédiée aux dirigeants, actionnaires et entreprises : Alain Fabre, Bernard Cendrier, Jérôme Adrian et Emmanuel Dampoux.

Quatre profils expérimentés

Passé par Edmond de Rothschild, Alain Fabre apportera son expérience des stratégies financières d'entreprises acquise auprès de familles entrepreneuriales, de fonds d'investissement et de filiales de grands groupes. Il possède également une solide expertise sur les problématiques économiques européennes. Il est aussi responsable du groupe des experts économiques du mouvement patronal ETHIC.

Bernard Cendrier arrive quant à lui avec une expérience de 20 ans comme directeur Fusions-Acquisitions au sein de grands groupes. Connaisseur des enjeux liés à la croissance externe, il vient développer une offre dédiée aux entreprises "mid cap" au sein des équipes IEFT.

Expert du conseil en haut de bilan, Jérôme Adrian a notamment dirigé le cabinet CFK Finance (aujourd'hui marque Interactis). Il va renforcer le savoir-faire d'IEFT en matière d'entreprises et dirigeants small & mid cap, notamment dans les domaines industriels, du BTP, des services aux entreprises et des nouvelles technologies.

Titulaire d'un DESS banque et finance obtenu en 1997, Emmanuel Dampoux a officié dans différentes structures : audit et évaluation financière chez PwC, opérations de marché chez Aurel Leven puis en M&A, directeur général d'Avenir Finance Corporate. Il était associé depuis trois ans chez Societex. Il rejoint In Extenso pour son expertise des opérations internationales et boursières, et pilotera notamment le déploiement d'un réseau international spécifique à l'offre IEFT.

"Nous nous réjouissons de l'arrivée de ces talents, qui illustre le dynamisme de la société et notre ambition de renforcer de manière constante nos savoir-faire et notre offre au service des entrepreneurs, dirigeants et actionnaires de TPE et ETI" souligne Marc Sabaté, directeur général d'In Extenso Finance & Transmission dans un communiqué.

In Extenso Finance & Transmission, spécialiste du conseil en stratégie et ingénierie financière, s'appuie sur le réseau des 255 agences In Extenso en France.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :