Centre France Publicité : Marylène Guérard devient directrice générale

Nommée directrice générale de Centre France Publicité depuis le 1er juin, Marylène Guérard pilotera l'activité et poursuivra la mutation engagée au sein de l'entreprise depuis un an.
(Crédits : Francis Campagnoni)

Depuis une vingtaine d'années, Marylène Guérard évolue dans le monde des médias. Moins de deux ans après avoir pris la direction de la transformation de Centre France Publicité, elle est nommée directrice générale.

Diplômée de l'ESC Clermont-Ferrand, Marylène Guérard officie durant sept ans chez Carat à la stratégie média et l'accompagnement commercial. Elle rejoint ensuite La Nouvelle République en tant que directrice marketing de la régie publicitaire, puis du groupe en 2012. Au sein de Centre France Publicité qu'elle intègre fin 2015, elle débute comme directrice des audiences, puis directrice du développement et de la transformation en décembre 2017.

Dans le cadre de la mutation des activités du groupe, Marylène Guérard supervisera l'accélération de la diversification des offres, le développement digital et l'élargissement du portefeuille d'activités vers le conseil en solutions de communication locales.

Centre France Publicité, filiale du groupe Centre France en charge des activités publicitaires, a réalisé un chiffre d'affaires de 41 millions d'euros en 2018 et compte 170 collaborateurs dans 15 départements.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.