Deux nouveaux associés pour Mazars Auvergne-Rhône-Alpes

 |   |  197  mots
(Crédits : DR)
Afin d'accompagner sa croissance, le groupe Mazars Auvergne-Rhône-Alpes a nommé deux seniors manager du groupe en tant qu'associés.

Après deux arrivées au mois d'octobre, le groupe Mazars a nommé en tant qu'associés Séverine Hervet et Damien Meunier, déjà présents au sein du bureau de Lyon depuis plusieurs années. Leurs responsabilités seront élargies pour s'inscrire dans la stratégie régionale du groupe spécialisé dans l'audit, le conseil ainsi que les services comptables, fiscaux et juridiques.

Séverine Hervet, diplômée de Grenoble Ecole de Management (GEM), a rejoint Mazars à Lyon en 2010, après une première expérience chez PwC à Paris au sein du département retail / pharmacie. Responsable de la filière santé, biotech et medtech, elle a pour objectif de déployer l'offre du groupe sur ce secteur d'activité.

Damien Meunier, diplômé d'un master Banque et Finance à Lyon 2, intègre le bureau lyonnais de Mazars en 2006. Spécialisé dans la banque et l'assurance, il va participer au développement des offres d'audit et conseil auprès des acteurs de ces deux secteurs dans le quart Sud-Est de la France.

Mazars Auvergne Rhône-Alpes compte désormais 24 associés, dont 11 au sein du bureau de Lyon. Environ 400 collaborateurs interviennent dans la région.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :