Christophe Cizeron nommé directeur général de GL events Venues

 |   |  233  mots
(Crédits : DR)
Jusqu'ici directeur général adjoint du pôle Venues, Christophe Cizeron est désormais pleinement en charge du réseau des 50 sites événementiels du groupe en France et dans le monde.

Christophe Cizeron est, depuis quelques jours, le directeur général du pôle Venues de GL events, une division en charge du réseau de 50 sites événementiels (Centres de congrès, parcs d'expositions, salles de spectacles et halles multifonctionnelles) en France et à l'International et dont il était déjà le directeur général adjoint depuis deux ans. Il succède ainsi à Jean-Eudes Rabut, qui exercera des "fonctions de conseil auprès du président", indique Christophe Cizeron.

Ce diplômé de sciences politiques, consultant chez Algoe avant d'être directeur de cabinet du président du Grand Lyon de 2002 à 2009, est entré chez GL events comme directeur du développement avant d'évoluer vers ses fonctions actuelles.

Il prend en charge une division de 1 000 personnes qui a réalisé un chiffre d'affaires de 83,7 millions d'euros au 1er trimestre 2019, en progression de 1.7 % comparé à la même période en 2018. Sur l'ensemble de l'année 2018, elle avait réalisé un chiffre d'affaires de 320 millions d'euros.

"Je vais poursuivre et amplifier ma mission, notamment en Asie. Nous devons relever le défi d'intégrer nos nouveaux sites, c'est un processus long, mais nécessaire pour exploiter pleinement le potentiel de notre réseau", déclare à La Tribune Christophe Cizeron.

Christophe Cizeron est également le président du pôle de compétitivité Lyon Biopole. Un mandat qu'il compte mener jusqu'à son terme, en mars 2020.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :