Le patron de Tilkee devient vice-président Rhône-Ain de Digital League

 |   |  160  mots
(Crédits : DR)
Le cluster des entreprises du numérique en Auvergne-Rhône-Alpes Digital League a élu Sylvain Tillon en tant que vice-président territorial Rhône-Ain.

Cofondateur de la société lyonnaise Tilkee, Sylvain Tillon a intégré Digital League à l'occasion d'un concours de pitch organisé il y a quatre ans. Membre du bureau depuis deux ans, il devient vice-président pour le territoire Rhône-Ain du cluster. Il succède à Thierry Rouquet.

Diplômé de l'emlyon business school, cet entrepreneur de 37 ans a créé plusieurs sociétés depuis 2003. Il est également l'auteur de livres sur l'entrepreneuriat et le métier de commercial.

Il a décidé de s'engager dans la gouvernance de Digital League, afin que celle-ci ne soit pas vue comme "une institution dirigée par quelques gros éditeurs".

"Je veux en être la preuve vivante, c'est pour ça que je vais pousser la voix de toutes les startups, toutes les PME du logiciel sur le territoire Rhône-Ain".

Il souhaite que le numérique s'ouvre à tous et toutes et que Lyon devienne "la place-forte des PME qui ont une ambition européenne".

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :