Cyril Brun, nouveau directeur général adjoint de la Banque Populaire Auvergne-Rhône-Alpes

 |   |  205  mots
(Crédits : DR)
L'établissement bancaire procède à une réorganisation de sa direction régionale.

A partir du 1er mai prochain, Cyril Brun deviendra directeur général adjoint de la Banque Populaire Auvergne-Rhône-Alpes. Il sera en charge du "pôle exploitation entreprises et marchés spécialisés", dédié aux PME, ETI, institutionnels et professionnels de l'immobilier. Il pilotera également les activités internationales, capital investissement et la banque privée dédiée aux dirigeants.

Diplômé de l'ESC Clermont en 1994, il réalise l'ensemble de sa carrière au sein du groupe BPCE : il débute à la Banque Populaire du Massif Central en 1995, puis rejoint Natixis Factorem entre 1998 et 2006. Revenu en 2006 au sein de la Banque Populaire du Massif Central, il devient directeur commercial régional Auvergne lors de la création de la BP AURA en novembre 2016. Il était depuis novembre 2017 directeur du réseau entreprises et banque privée.

Il sera remplacé à ce poste par Lionel Raymond, actuellement directeur commercial régional Haute-Savoie. Ce dernier, diplômé de l'école supérieure Gestion/finance à Paris, est passé par la Banque Savoisienne de Crédit, et l'Agence Entreprises d'Annecy, avant d'entrer à la Banque Populaire des Alpes en 2008. Il aura désormais la charge de l'animation des équipes commerciales sur tout le territoire régional.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :