Virginie Degeorgis devient directrice générale de Tessi France

 |   |  275  mots
(Crédits : DR)
Une nomination qui intervient dans le cadre de la réorganisation stratégique du spécialiste des services liés à la transformation numérique.

Dans le cadre d'un réorientation stratégique sur le marché français, le groupe grenoblois Tessi a promu Virginie Degeorgis directrice générale de Tessi France. Une division qui compte 4 450 collaborateurs.

Diplômée de l'ENSI Paris SupMeca, Virginie Degeorgis travaille depuis 15 ans au sein de Tessi. Elle a notamment occupé le poste de directrice déléguée de BPO Province à partir de 2007. En 2015, elle a contribué à l'évolution de la société par le regroupement de Tessi Province et Tessi Paris en une seule direction Tessi France, dont elle était, depuis 2017, la directrice générale adjoint.

"Elle poursuivra la stratégie engagée par le groupe de s'affirmer en leader européen du Business Process Services (BPS), alliant les prestations de BPO aux technologies émergentes de reconnaissance vocale, intelligence artificielle, etc.," indique Tessi dans un communiqué.

Devenir un leader de l'assurance

Dans le même temps, Dominique Trichard prend la direction de Tessi Assurances/Owliance, activité née de l'acquisition d'Owliance en juin 2018. Directeur général adjoint d'Owliance entre 2014 et 2018, Dominique Trichard avait œuvré pour cette intégration.

Ce diplômé de l'IAE Paris a travaillé chez Atos en 1990. Par la suite, il s'oriente dans le domaine de l'assurance au sein des cabinets d'audit EY puis PwC, de La Mutuelle Générale, et du cabinet de conseil spécialisé Jalma.

"Afin d'affirmer la position du groupe Tessi comme leader français du marché de la délégation de gestion pour le monde de l'assurance, Dominique Trichard aura la responsabilité de guider la stratégie commerciale de Tessi sur le secteur assurance," précise l'entreprise dans son ommuniqué.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :