Un nouveau président pour Roche Diagnostics France

 |   |  189  mots
(Crédits : DR)
Mark Osewold devient le nouveau président de la filiale française de Roche Diagnostics, leader du diagnostic in vitro, basée à Meylan (Isère).

Mark Osewold, 48 ans, est, depuis le 1er mars 2019, le nouveau président de Roche Diagnostics France, la filiale française du groupe - qui est également le centre de décision pour les pays du Maghreb et d'Afrique subsaharienne francophones - spécialisé dans la distribution de solutions en biologie médicale.

Il succède à Bernard Colombo, qui devient directeur de la division diagnostics du groupe pour la Région Europe, Moyen-Orient, Afrique et Amérique latine (Emea/Latam), à laquelle Mark Osewold "rapporte directement", indique le laboratoire dans son communiqué.

Titulaire d'un diplôme de droit et d'administration des affaires de l'Université de Sarrebruck (Allemagne), il a réalisé la majeure partie de sa carrière dans le groupe Roche, occupant diverses fonctions, de directeur administratif, commercial et du contrôle de gestion à directeur régional pour l'Europe du Sud en passant par directeur général pour la Lituanie et les Pays-Bas, son dernier poste.

Mark Osewold assurera "la continuité de la stratégie initiée par son prédécesseur, et notamment revaloriser le diagnostic in vitro dans le parcours de soins du patient", conclut le groupe.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :