Miel Mutuelle : un nouveau directeur général pour de nouvelles ambitions

 |   |  183  mots
(Crédits : DR)
Emmanuel Verdenet prend la tête de Miel Mutuelle. Il a, entre autres, la tâche de mener à bien le rapprochement entre le Stéphanois, qui vient de quitter le giron du Groupe Apicil, et le groupe Malakoff Mederic Humanis.

Depuis le début du mois de février, Emmanuel Verdenet est le nouveau directeur général Miel Mutuelle. Nommé par le conseil d'administration du mutualiste, il succède à Philippe Risbourg, qui a quitté ses fonctions et l'entreprise au 31 décembre 2018, à peine un an après son arrivée en novembre 2017.

C'est un retour aux sources pour Emmanuel Verdenet, 42 ans, diplômé de l'Ecole Nationale d'Assurances, qui a débuté sa carrière comme manager commercial à Saint-Etienne avant d'être nommé délégué régional du groupe Malakoff Mederic Humanis, à Lyon. Depuis début 2018, il dirigeait le fond d'investissement innovation et startup du groupe de protection sociale.

Cette nomination s'inscrit dans le cadre de la nouvelle stratégie de Miel Mutuelle : membre du groupe Apicil depuis 2014, elle doit rejoindre, suite au vote des délégués de son Assemblée générale le 19 décembre dernier, le groupe Malakoff Mederic Humanis.

Le nouveau directeur général aura pour mission de faciliter ce rapprochement "tout en continuant son développement pour maintenir son autonomie", fait-il savoir dans un communiqué.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 29/03/2019 à 9:41 :
Le 28/03/19. En fait je cherchais sur internet une adresse postale ou courriel de la direction de la MIE afin d'envoyer un courrier de mécontentement, et je tombe sur cet article !!
En effet depuis le 22 03 19 je tente de joindre un "conseiller" au téléphone à propos d'une prise en charge hospitalière, puis d'un séjour en centre de rééducation, en vain ! j'ai envoyé plusieurs mails restés sans réponse, quand enfin, ce matin à 9h 25 un "pseudo-conseiller" odieux me répond. Très calmement je lui fais part de mon étonnement sur ce dysfonctionnement, il me raccroche au nez !! cette conversation de 1 mn a peut-être été enregistrée..j'aimerai bien !! Mon propos est-ce l'arrivée de Monsieur Emmanuel Verdenet qui suscite un tel changement à "la MIE" ?? bien sûr que quitte cette mutuelle sur le champ et compte donner mon avis à propos de cette pratique "anti-commerciale" partout ou il sera possible de le faire sur internet

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :