Une nouvelle déléguée générale pour Tenerrdis

 |   |  184  mots
(Crédits : DR)
Le pôle de compétitivité de la transition énergétique Tenerrdis annonce, dans un communiqué, la nomination d'Elisabeth Logeais au poste de déléguée générale.

Depuis le 1er janvier 2019, le pôle de compétitivité de la transition énergétique a une nouvelle déléguée générale, Elisabeth Logeais.

Cette ingénieure, diplômée de l'École nationale supérieure d'ingénieurs électriciens de Grenoble (ENSIEG) et titulaire d'un doctorat en Génie électrique de Grenoble INP, a réalisé la majeure partie de sa carrière chez Schneider Electric où elle était en charge du développement mondial des partenaires pour les activités moyenne tension au sein de la business unit energy. Auparavant, elle avait occupé diverses fonctions marketing, ventes et développement dans le domaine du digital, de l'efficacité énergétique et des offres pour les bâtiments tertiaires et résidentiels, en France ou à l'international.

Celle qui a également dirigé le département communication de Schneider Electric France "souhaite apporter toute [son] expérience pour le développement de Tenerrdis".

Comme tous les pôles de compétitivité, ce dernier est pleinement engagé dans la "phase IV", qui vise à renouveler l'ensemble des labellisations et des actions des pôles français.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :