Christophe Bergamo, président du directoire de MP Hygiene

 |   |  165  mots
Christophe Bergamo.
Christophe Bergamo. (Crédits : Droits réservés)
Christophe Bergamo a été nommé président du directoire de la société MP Hygiene. Il succède à Marc Miribel, qui devient pour sa part président du conseil de surveillance.

Changement de gouvernance et arrivée de nouveaux actionnaires chez le papetier MP Hygiene, dont le siège est implanté à Davézieux (Ardèche). Christophe Bergamo et le fonds Novi 2, géré par Idinvest, entrent au capital de l'entreprise ; la famille Miribel reste toutefois majoritaire. C'est dans ce contexte que Christophe Bergamo a été nommé président du directoire de la société. Il est secondé par François Miribel, directeur général.

Âgé de 48 ans et père de trois enfants, Christophe Bergamo fut, de 2007 à 2018, administrateur et directeur général délégué du groupe Sphere. Il a également occupé le poste de directeur de la société GIST, de 1999 à 2007.

Un industriel français spécialisé dans l'hygiène professionnelle

MP Hygiene fabrique et transforme des produits d'hygiène à usage unique, tels que les essuyages papier et non-tissé, les savons et solutions pour l'hygiène des mains Avec plus de 250 collaborateurs, l'entreprise a réalisé un chiffre d'affaires de 83,5 millions d'euros en 2017.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :