Mazars Auvergne-Rhône-Alpes accueille deux nouveaux associés

 |   |  215  mots
(Crédits : DR)
Jocelyne Bendriss et Nicolas Quairel intègrent le cabinet lyonnais pour soutenir sa croissance.

Diplômée de l'ESSEC et titulaire d'une licence 3 de droit général obtenue à l'Université Paris Sorbonne, Jocelyne Bendriss, 41 ans, a rejoint Mazars en tant qu'associée au sein de l'activité Conseil. Elle était auparavant membre du Comité de Direction en charge de la veille réglementaire et de la communication institutionnelle d'Ares & Co France, un cabinet de conseil en services financiers auprès de Directions générales après avoir effectué des missions-conseil en financement auprès des institutions financières européennes francophones pendant 9 ans pour Lehman Brothers à Londres.

Nicolas Quairel, 42 ans, a rejoint depuis septembre Mazars Auvergne-Rhône-Alpes pour développer notamment le conseil en systèmes d'information et transformation digitale en tant qu'associé au sein des activités-conseils. En poste depuis 18 ans au sein du groupe Mazars en France, il était auparavant directeur du département Technology Solutions de Mazars au Royaume-Uni. Il sera également en charge pour le groupe Mazars du développement des offres de conseil liées à la technologie et au digital (Cyber security, ERP services, digital transformation and Data privacy).

"Les nominations de Jocelyne Bendriss et Nicolas Quairel s'inscrivent dans le cadre de l'accélération du développement de l'offre de Conseil de Mazars en région", indique le cabinet dans un communiqué.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :