Un duo à la tête d'OL Fondation

 |   |  129  mots
(Crédits : ©OL Fondation Stéphane Guiochon)
OL Fondation, qui œuvre pour l'insertion dans le sport, l'éducation, la santé et l'emploi, a renouvelé sa gouvernance. Elle est désormais présidée par Camille Abily et Thierry Fremaux.

Un duo succède à Bernard Lacombe. Le nouveau conseil d'administration de la fondation de l'Olympique Lyonnais, OL Fondation, composé de Raymond Domenech, Claudio Caçapa, Jean-Michel Aulas, Thierry Rocourt, Ludivine Sapin, Elie Mina et Sidonie Merieux a élu ses deux nouveaux présidents : Thierry Fremaux et Camille Abily.

Le président du Festival Lumière, délégué général du Festival de Cannes, directeur de l'Institut Lumière était, depuis 2015, administrateur d'OL Fondation. L'ancienne footballeuse internationale et meneuse de l'équipe féminine de l'OL, Camille Abily, intègre la Fondtion. Elle est aujourd'hui éducatrice féminines et responsable pédagogique pour l'OL.

Ensembles, ils travailleront sur les futurs projets de la Fondation. Ils portent toujours prioritairement sur l'éducation, la santé et l'insertion par le sport.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :