Stéphanie Paix quitte la présidence de la Caisse d'épargne Rhône Alpes

 |   |  161  mots
(Crédits : Laurent Cerino / ADE)
Le 12 novembre, Alain Denizot prendra la succession de Stéphanie Paix à la présidence du directoire de la Caisse d'épargne Rhône Alpes.

Le conseil d'orientation et de surveillance de la Caisse d'épargne Rhône Alpes a nommé ce vendredi 28 septembre, Alain Denizot au poste de président du directoire de la Caisse d'épargne Rhône Alpes. Il remplace ainsi Stéphanie Paix qui rejoindra le Groupe BPCE dans les prochaines semaines pour prendre de nouvelles fonctions de direction auprès de Laurent Mignon, son président.

Âgé de 58 ans, Alain Denizot a rejoint le groupe Caisse d'épargne en 1990 et exerce différentes fonctions dirigeantes de 1995 à 2003 en Ile-de-France et dans le Nord. En 2003, il devient directeur général d'Ecureuil Assurance IARD. Il est nommé, en 2008, président du directoire de la Caisse d'épargne de Picardie, puis en 2011, de la Caisse d'épargne Nord France Europe.

Alain Denizot

Depuis 2017, il était président du directoire de la Caisse d'épargne Hauts de France, issue de la fusion de la Caisse d'épargne Picardie et de la Caisse d'épargne Nord France Europe.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :