Sandrine Thomas, rédactrice en chef de La Montagne

Sandrine Thomas a été nommée rédactrice en chef du quotidien régional La Montagne (groupe Centre France). Elle succède à Jean-Yves Vif.
Sandrine Thomas.
Sandrine Thomas. (Crédits : Thierry Lindauer - La Montagne)

Sandrine Thomas vient d'être nommée rédactrice en chef du quotidien régional La Montagne, dont le siège est implanté à Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme). Un poste qui était vacant depuis le départ en retraite de Jean-Yves Vif début 2017. Sandrine Thomas devient également directrice adjointe à la coordination éditoriale des rédactions du Groupe Centre France.

Diplômée d'une maîtrise de littérature comparée à Limoges et d'une licence de même nature à l'université de Keele (Royaume-Uni), Sandrine Thomas avait rejoint La Montagne en 1994.

Journaliste, elle a fait ses armes au sein de différentes agences en Auvergne et Limousin. En 2011, elle est devenue directrice des éditions du Puy-de-Dôme. En 2014, elle avait rejoint la direction des rédactions du groupe en tant que manager de la mutation éditoriale.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 1
à écrit le 11/12/2018 à 10:37
Signaler
Bravo pour votre nomination mais aujourd'hui c'est à la journaliste que je m'adresse . Ce matin j'ai moi aussi envie de pousser un coup de gueule ! En effet, j'en ai MARRE de ne pas me sentir représentée ni entendue et pourtant je ne fais pas parti...

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.