Biom'up renforce son conseil d'administration

 |   |  157  mots
(Crédits : DR)
Le spécialiste de l'hémostase chirurgicale Biom'up accueille le Dr. Peter Byloos au sein de son Conseil d'administration en tant qu'administrateur indépendant. Il l'accompagnera dans sa croissance internationale.

Biom'up mise sur expertise internationale du Dr Byloos dans le domaine de la santé et de l'équipement médical ainsi que sa connaissance du marché américain pour l'accompagner au moment où son produit phare, l'Hemoblast Bellows est introduit sur le marché outre-Atlantique, indique l'entreprise dans un communiqué.

Lire aussi : Biom'Up décroche une mise sur le marché anticipée

Le Dr Byloos, docteur en médecine diplômé de l'Université de Louvain (Belgique), titulaire d'un Master en sciences de gestion de l'Université de Boston (USA), est l'actuel Directeur général de Optegra Eye Health Care, une entreprise britannique spécialisée dans les soins des yeux.

Il été auparavant le Président directeur général de l'entreprise norvégienne Handicare et collaboré avec la société d'investissement européenne Gimv. C'est par ce biais que le Dr Byloos connaît Biom'up, ayant justement représenté Gimv, son actionnaire historique, au Conseil d'administration de 2015 à 2017.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :