Benoit Mauget et Damien Monier rejoignent Paredes

 |   |  269  mots
(Crédits : DR)
Le groupe Pareses renforce son comité exécutif avec l'arrivée d'un nouveau directeur Supply Chain ainsi qu'un directeur des ressources humaines.

L'équipe de direction du groupe Paredes, spécialiste des solutions d'hygiène et protections professionnelles, s'étoffe avec deux nouveaux recrutements.

Benoit Mauget intègre l'entreprise au poste de directeur Suply Chaine (chaîne d'approvisionnement) et directeur adjoint de la filiale Panadayle France (production d'articles en ouate de cellulose). Diplômé de l'école de commerce Neoma, Benoit Mauget a exercé des responsabilités dans les secteurs de la logistique et de l'approvisionnement, d'abord chez Metro Cash and Carry France SAS jusqu'en 2014 puis au sein de l'entreprise Descours et Cabaud dont il était également directeur de la chaîne de production.

Damien Monier, diplômé en droit social et en ressources humaines de l'université de Lille, est, quant à lui, nommé directeur des ressources humaines.Il a été responsable ressources humaines successivement chez Vinci Construction, le groupe Bernard puis le groupe RLD jusqu'en 2012.

Audrey Katchanowski, directrice marketing et communication voit son domaine de responsabilités étendu au secteur des achats. Diplômée d'HEC, elle a commencé sa carrière au sein du groupe Casino avant d'intégrer Ernst & Young puis le groupement Grand Frais comme directrice marketing et communication épicerie jusqu'en 2016.

"Renforcée et rajeunie, notre management team comprend désormais les talents, expertises et expériences nécessaires pour relever avec succès les défis qui sont les nôtres. Notre feuille de route « Défi 2022 » ambitionne clairement de faire [de Paredes] la référence incontestable du marché de l'hygiène et de la protection professionnelle en France et en Europe", se félicite François Thuilleur, le directeur général du groupe.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :