Vincent Nourrisson, nouveau président de l'UIMM Loire

 |   |  150  mots
(Crédits : Groupe Nourrisson)
Le PDG du groupe Nourrisson prend la direction de l'organisation professionnelle dont il était auparavant vice-président.

Comme annoncé, Eric Monniot, ancien président de l'organisation professionnelle de la métallurgie de la Loire - l'UIMM Loire - et de l'arrondissement d'Yssingeaux, a passé le relais à Vincent Nourrisson, 43 ans, le 29 mai 2018.

Lire aussi : Eric Monniot démissionne de l'UIMM Loire

Conformément aux statuts de l'organisation, ce dernier assure donc les fonctions de président jusqu'aux prochaines élections, en mai 21019.

Après plusieurs expériences professionnelles, dont une de trois ans en Pologne, Vincent Nourrisson, montbrisonnais d'origine, est revenu en Auvergne-Rhône-Alpes il y a une quinzaine d'années pour travailler dans la société familiale - les Outillages Nourrisson Claude -   créée en 1897 par son arrière-grand-père.

En 2009, il prend la tête de l'entreprise et devient le représentant de la quatrième génération à diriger l'entreprise, devenu le Groupe Nourrisson (140 personnes dans le monde, dont 60 sur son site historique de Montbrison).

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :