Thierry Sinquin, président de Feu Vert

Le président du groupe Feu Vert souhaite développer des services complémentaires aux offres actuelles pour faire de l'entreprise un acteur majeur du secteur.
(Crédits : DR)

Jusqu'alors Directeur général de Feu Vert, Thierry Sinquin est le nouveau président du groupe et de sa société holding Financière Ramsès. S'il est en poste depuis le 8 novembre 2017, sa nomination officielle n'a été rendue publique que ce jour, par communiqué.

Diplômé d'un master d'économie à Sciences Po, il a également travaillé dans l'univers du service comme associé chez Progress, à la direction générale de Cunningham Lindsey et ensuite celle du Groupe Prunay. Il dispose, en outre, d'une large expérience dans l'industrie automobile avec 14 années passées chez Michelin à la tête de filières internationales.

Thierry Sinquin a "pour objectif d'accélérer la transformation de l'entreprise et d'accompagner le développement de la dynamique de service".

Comptant actuellement 6 300 collaborateurs, le groupe spécialisé dans l'entretien et la vente d'accessoires automobiles a réalisé un chiffre d'affaires sous enseignes en Europe de 657 millions d'euros HT en 2017.

"Feu Vert souhaite devenir l'enseigne dans laquelle l'automobiliste se déplace pour tout ce qui touche de près ou de loin à son véhicule. Pour ce faire, nous allons développer des services complémentaires à nos offres traditionnelles", a déclaré Thierry Sinquin.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.