Gilles Ravot, nouveau directeur innovation de SBM Company

 |   |  185  mots
(Crédits : DR)
Le docteur en biologie aura pour mission de poursuivre la construction de la nouvelle offre produit pour l'ensemble du groupe.

L'ingénieur en microbiologie industrielle et appliquée Gilles Ravot, 48 ans, a été nommé directeur innovation, recherche et développement du Groupe SBM, spécialisé dans les produits de soin des plantes, du jardin et de la maison.

Il intègre le Comité de Direction de SBM Company et aura pour mission de poursuivre la construction de l'offre produits de demain pour l'ensemble du groupe, sur les marchés professionnel et amateur. Les nouvelles technologies, les partenariats stratégiques et les enjeux réglementaires sont désormais au cœur de son activité.

Lire aussi : SBM Company s'ouvre les portes du marché américain

Egalement docteur en biologie cellulaire, biologie structurale et microbiologie, Gilles Ravot a cumulé 20 ans d'expérience dans le domaine des biotechnologies et de l'industrie chimique. Il a débuté sa carrière comme chef de projets, notamment pour Protéus SA, entreprise de biotechnologie de pointe, dont il a pris la direction générale en 2007.

Depuis 2012, il occupait le poste de directeur général de la SAS Pivert, une société évoluant dans le secteur de la bioéconomie.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :