Michel Albrieux, nouveau président de Mont-Blanc Industries

 |   |  150  mots
(Crédits : DR)
Le pôle de compétitivité Mont-Blanc Industries, spécialiste des activités d'usinage et de mécanique complexe, annonce un changement et une refonte de son équipe de gouvernance.

Michel Albrieux, dirigeant d'Amphenol Socapex (Thiez, 74), succède à Étienne Piot à la présidence du pôle de compétitivité Mont-Blanc Industries. Ce dernier reste actif et devient vice-président délégué.

Pour épauler le duo, quatre autres vice-présidents, "représentatifs des diverses filières industrielles du décolletage, de l'usinage, de la mécatronique et du numérique" ont été nommés : Lionel Baud, président du syndicat national du décolletage (SNDEC), Hervé Brelaud, vice-président industrial business Europe chez NTN-SNR, Pierre Lathuille, président du centre technique de l'industrie du décolletage (Cetim-Ctdec) et Jean-Michel Pou, ambassadeur pour l'Alliance Industrie du Futur.

Lors de la présentation de ses orientations, le nouveau président a "mis l'accent sur l'homme au cœur de l'entreprise, le pôle devant s'attacher, aux côtés des innovations technologiques, à suivre les avancées managériales, sociétales et environnementales".

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :