Daniel Baudry, nouveau délégué général de Digital League

 |   |  152  mots
(Crédits : DR)
Le conseil d'administration de Digital League, cluster des entreprises du numérique d'Auvergne-Rhône-Alpes, vient de nommer, à l'unanimité, Daniel Baudry en tant que délégué général.

À 49 ans, ce diplômé de Sup de Co Toulouse, a déjà mené plusieurs missions de renforcement des institutions d'appui aux entreprises pour le compte de l'ONU et de l'OMC. Il possède également l'expérience du management d'équipe et de la gestion d'association.

"La mission de Daniel Baudry sera de conduire la prochaine phase de développement du cluster. L'objectif, au service de ses membres, est de renforcer l'orientation "client", définir les segments prioritaires et les KPI chiffrés, établir une feuille de route pour le renforcement du cluster et décliner le projet au niveau régional et local", indique l'association dans un communiqué.

Daniel Baudry succède à Éric Angelier qui quittera le cluster après l'événement Digital Summ'R du 26 avril. Ce dernier ayant la volonté de se consacrer à "un nouveau projet entrepreneurial".

Lire aussi : Digital League, le délégué général s'en va

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :