Groupama Rhône-Alpes : Aurélie Deleau rejoint le comité de direction

 |   |  155  mots
Aurélie Deleau
Aurélie Deleau (Crédits : Groupama Rhône-Alpes)
La comité de direction Groupama Rhône-Alpes Auvergne s'agrandit en accueillant Aurélie Deleau au poste de directrice logistique et achats.

Le comité de direction de Groupama Rhône-Alpes Auvergne se dote d'une nouvelle directrice logistique et achats en la personne d'Aurélie Deleau.

Cette diplômée en management des différences culturelles, qui a également intégré l'exécutive MBA de l'emlyon, a débuté sa carrière en tant que consultante en système d'informations au sein d'un grand groupe de consulting. Aurélie Deleau a rejoint Groupama en 2008 en tant que chef de projet outil de souscription multicanal. Elle était directrice logistique et achats depuis 2015, avec à sa charge une équipe de 50 personnes.

Dans le cadre de ses nouvelles missions, Aurélie Deleau accompagne notamment le directeur financier dans le cadre d'une réflexion menée autour d'un projet industriel d'envergure. Par ailleurs, elle est membre active du réseau G'Equilibre (réseau interne de Groupama Rhône-Alpes Auvergne visant à promouvoir la mixité en entreprise), sujet qui lui tient particulièrement à cœur.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :