Damien Abad et Mathieu Darnaud prennent du poids chez Les Républicains

Mathieu Darnaud, sénateur de l'Ardèche, a été nommé secrétaire général adjoint des Républicains. Damien Abad, député de l'Ain et conseiller départemental, a quant a lui été nommé à la troisième vice-présidence.

Mathieu Darnaud a été nommé le 13 décembre dernier secrétaire adjoint du parti Les Républicains. Il sera en charge des élus locaux. Âgé de 42 ans, il est depuis 2014 sénateur de l'Ardèche. Il fut également maire de Guilherand-Granges de 2008 à 2014 et conseiller régional Rhône-Alpes de 2010 à 2014.

Damien Abad, 3ème vice-président

Le nouvel organigramme du parti compte également deux autres élus issus de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Damien Abad, député de l'Ain et conseiller départemental, s'est en effet vu confier la place de troisième vice-président.

Virginie Duby-Muller, députée de Haute-Savoie et conseillère départementale, a pour sa part été nommée secrétaire générale adjointe en charge des fédérations.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 1
à écrit le 14/12/2017 à 23:33
Signaler
C'est bien de renouveler son écurie! Mais rappelez vous: meme si vous taillez les oreilles d'un âne en pointe,vous n'en ferez jamais un cheval de course!!!

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.