Jean-Pierre Bes, directeur Bpifrance Auvergne-Rhône-Alpes

 |   |  171  mots
(Crédits : DR)
Jean-Pierre Bes a été officiellement nommé directeur du réseau Auvergne-Rhône-Alpes, il succède à Arnaud Peyrelongue, qui rejoint la direction du réseau Ouest. Dans le même temps, Yvan Demars occupe le poste de directeur régional Bpifrance Grenoble.

Jean-Pierre Bes prend la direction du réseau Bpifrance Auvergne-Rhône-Alpes. Il débute sa carrière au sein de CEPME en 1984 à Toulouse en tant que chargé d'affaires. Il évolue au sein de cette entité, devenue successivement BDPME, Oseo et Bpifrance en 2013, en occupant différents postes de management au siège de la banque à Maisons-Alfort (94) et dans le réseau.

Il est ainsi nommé directeur régional Grenoble pour les Alpes entre 1999 et 2005 et puis de l'Est francilien jusqu'en 2009. Avant de prendre la tête du réseau Est de Bpifrance (Grand Est et Bourgogne Franche Comté) jusqu'à sa récente nomination en tant directeur du réseau Auvergne-Rhône-Alpes. Il succède à Arnaud Peyrelongue.

Lire aussi : Arnaud Peyrelongue : "Bpifrance ne prendra aucun répit"

Yvan Demars est lui nommé directeur régional Bpifrance Grenoble. En 2007, il occupe le poste de directeur territorial Bpifrance Saint-Etienne avant d'être nommé directeur régional Bpifrance Picardie/Amiens en 2015. En octobre dernier, il prend la tête de la direction régionale Grenoble.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :