Un nouveau directeur administratif et financier pour Bayer France

 |   |  192  mots
(Crédits : DR)
Eric Ruggirello vient d'être nommé en tant que nouveau directeur administratif et financier de Bayer France.

Il aura la charge de la direction stratégique de la fonction finance de Bayer France. Eric Ruggirello a été nommé en qualité de directeur administratif et financier du groupe international des sciences de la vie. Son poste intègre l'analyse commerciale, la définition des priorités stratégiques et la performance financière.

Il a débuté sa carrière en 1995 au sein de Symrise, alors une filiale du groupe Bayer. A partir de 2002, il occupe pendant trois ans le poste de directeur administratif et financier pour le groupe Bayer pour la région nors-ouest / Afrique centrale. Une fonction qu'il occupe ensuite pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande, puis pour le Canada.

"Ces différents postes lui ont permis d'acquérir une expérience solide dans le pilotage des fusions-acquisitions, des stratégies d'entreprise, des processus d'optimisation et de l'atténuation du risque au sein de structures multinationales complexes à organisation matricielle", indique le groupe dans un communiqué.

Au cours de l'exercice 2016, Bayer a réalisé un chiffre d'affaires de 46,8 milliards d'euros. Ses investissements se sont élevés à 2,6 milliards d'euros et le groupe a consacré 4,7 milliards d'euros à la R&D.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :