Un nouveau directeur général pour LDLC Distribution

 |   |  104  mots
(Crédits : DR)
Au sein de LDLC, Eric Schneider participera au développement physique du spécialiste informatique et high-tech pour atteindre un réseau de 100 magasins et un milliard d’euros de chiffre d’affaires d’ici à 2021.

Eric Schneider prend la tête de la filiale LDLC Distribution et sera ainsi en charge le développement du réseau de magasins physiques, avec pour mission d'atteindre l'objectif des 100 magasins ouverts d'ici 2021.

Titulaire d'un master management de franchise, il a début sa carrière dans l'univers de produits de santé avant de partir en Angleterre, où il travaille d'abord pour le groupe Bourely (aujourd'hui OCP), puis Huntleigh Healthcare, et enfin CMUK en tant que directeur marketing. De retour en France, il intègre O2 Home Services et devient directeur du développement franchise France et international au sein du groupe, jusqu'en 2017.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 16/11/2017 à 16:07 :
Et bien chez LDLC quand vous téléphonez au service après vente, incroyable, non seulement vous tombez sur une humaine mais elle vous répond immédiatement ! Le truc que je n'ai plus vue depuis 10 ans au moins.

J'en aurais presque pleuré de joie...

Pub gratuite, profitez en c'est pas souvent que j'en fais mais là difficile de ne pas en parler tellement c'était agréable, trop court même !

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :