Clotilde Pouzergue élue maire d'Oullins

 |   |  188  mots
(Crédits : Mairie d'Oullins)
Clotilde Pouzergue remplace François-Noël Buffet, qui a préféré conserver son siège de sénateur.

La ville d'Oullins à un nouveau maire. Clotilde Pouzergue (LR) a été élue lors du conseil municipal du 23 octobre. Elle a été élue avec 35 voix, alors que Joëlle Séchaud (PS) a recueilli 5 suffrages. Elle remplace François-Noël Buffet, démissionnaire en raison de la loi sur le cumul des mandats, qui interdit d'exercer une fonction exécutive locale et un mandat parlementaire. L'élu a choisi de conserver son poste de sénateur.

Expérience

Conseillère municipale à la petite enfance en 2001, adjointe en charge de la culture, adjointe en charge de l'aménagement urbain, Clotilde Pouzergue a une longue expérience politique au sein de cette ville du Rhône.

Cette élection est une preuve de confiance qui m'honore et qui m'engage. Un honneur de pouvoir continuer de servir notre ville et ses habitants comme je le fais avec passion et détermination depuis maintenant près de 17 ans ; un engagement à poursuivre l'action menée par François-Noël Buffet au cours des 20 dernières années, a-t-elle expliqué dans un communiqué.

Clotilde Pouzergue est également conseillère métropolitaine à la Métropole de Lyon.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :