Thibault Bertrand, chargé de communication digitale à l'Inter Beaujolais

L'Inter Beaujolais recrute Thibault Bertrand sur un poste nouvellement créé de chargé de communication digitale.

L'Union interprofessionnelle des vins du Beaujolais recrute Thibault Bertrand pour le poste nouvellement créé de chargé de la communication digitale.

Thibault Bertrand, Toulousain d'origine, a travaillé pour plusieurs structures du secteur viticole dans le domaine de la communication digitale et du marketing. Au sein de l'équipe de l'Inter Beaujolais, ses missions seront de développer la réputation et l'image du vignoble sur le web et les réseaux sociaux. Il sera également en charge de la communication interne et rédigera la lettre d'information bimensuelle envoyée à tous les opérateurs du Beaujolais.

Cette création de poste s'inscrit dans le cadre d'une nouvelle stratégie de développement pour l'interprofession. L'Inter Beaujolais est présidé depuis juillet 2016 par Dominique Piron.

Lire aussi : Dominique Piron, le vigneron, le Beaujolais et la Chine

_________

Cette brève vous est offerte. Pour consulter nos informations à forte valeur ajoutée, abonnez-vous, et soutenez ainsi notre projet entrepreneurial.

Sujets les + lus

|

Sujets les + commentés

Commentaire 0

Votre email ne sera pas affiché publiquement.
Tous les champs sont obligatoires.

Il n'y a actuellement aucun commentaire concernant cet article.
Soyez le premier à donner votre avis !

-

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.