Virginie Charlier, directrice marketing et communication d'Inter-Rhône

 |   |  130  mots
Depuis 18 ans, Virginie Charlier travaille avec des groupes comme Coca-Cola ou Rémy Cointreau.
Depuis 18 ans, Virginie Charlier travaille avec des groupes comme Coca-Cola ou Rémy Cointreau. (Crédits : DR)
Celle qui a également travaillé chez Rémy Cointreau entend continuer à valoriser le vignoble rhodanien.

L'inter-profession des vins du Rhône, Inter Rhône, se dote d'une nouvelle directrice marketing et communication. Virginie Charlier a déjà collaboré avec des groupes tels que Rémy Cointreau, Mc Cormick ou encore Coca-Cola.

Cette diplômée de l'ESSEC, qui est née et a grandi aux Etats-Unis, sera chargée d'animer une équipe d'une douzaine de personnes, réparties sur des secteurs assez variés comme l'événementiel, l'oenotourisme ou les salons internationaux.

Lire aussi : Les vins des côtes du Rhône font l'effort à l'export

Inter-Rhône est le second vignoble français d'AOC en superficie et en production, avec 69 000 hectares et 5 300 exploitations viticoles. Les vins de la Vallée du Rhône ont généré un chiffre d'affaires de 1,47 milliard d'euros en 2014.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :