Deux nouveaux associés chez Delsol Avocats

 |   |  140  mots
(Crédits : DR)
Delphine Bretagnolle et Renaud-Jean Chaussade ont été nommés associés au sein du cabinet d'avocats d'affaires Delsol Avocats. Une promotion interne pour ces deux trentenaires.

Delphine Bretagnolle évolue au sein du département "Droit social - protection social". Renaud-Jean Chaussade, au sein de celui "Droit public". Tous deux ont été nommés associés de Delsols Avocats, une promotion interne "qui conforme la dynamique de développement du cabinet" d'avocats d'affaires.

A 35 ans, Delphine Bretagnolle est diplômée de l'université de Lyon III. Elle rejoint les bureaux du cabinet à Lyon en 2005. Membre de "l'italian desk" au sein du cabinet, elle intervient principalement pour des groupes ou entreprises français ainsi que pour des filiales de groupes italiens.

Renaud-Jean Chaussade a quant à lui étudié à l'université d'Auvergne, où il obtient un DEA en droit public. Il rejoint une première fois le cabinet Delsol avocats à Lyon en 2006. Quatre ans plus tard, il effectue une brève parenthèse chez Bismuth avocats, avant de rejoindre Delsol en 2012.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :