Pascal Blain, directeur régional Pôle emploi Auvergne-Rhône-Alpes

 |   |  88  mots
Pascal Blain devient directeur de Pôle emploi Auvergne Rhône-Alpes
Pascal Blain devient directeur de Pôle emploi Auvergne Rhône-Alpes (Crédits : DR)
Diplôme de l'ESCP, il entre à l'Assurance chômage en 1994. A 50 ans, il devient directeur général de Pôle emploi en Auvergne Rhône-Alpes.

Pascal Blain était depuis juillet 2014 directeur régional de Pôle emploi en Rhône-Alpes. Avec la fusion des régions, il est depuis le 1er janvier 2016, nommé directeur régional en Auvergne-Rhône-Alpes.

Diplômé de l'école de commerce ESCP, il intègre l'assurance chômage en 1994. En 2002, il devient directeur de développement et de l'organisation des services aux clients. Six ans plus tard, Pascal Blain créé Pôle emploi Bourgogne. Après un passage en Languedoc-Roussillon, il revient dans sa région d'origine en 2014.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 03/10/2018 à 15:33 :
bonjour,
je m'occupe de ressortissants Bulgares et je leur trouve des CDI chez des vignerons. ils ont du travail toute l'année, sauf bien entendu en aôut lorsqu'ils rentrent chez eux pour les vacances.
Certains m'ont demandé de les inscrire à pôle emploi, j'ai toujours refusé, car ils travaillaient.
Depuis peu un couple est parti de chez moi, il s'agit du couple Aydan KEMIKSIZOV et Eminé ALIEVA et sont repartis en Bulgarie.
Comment ce fait il que ALIEVA Eminé, née le 11/09/1979, perçoivent des allocations chômage, alors qu'elle ne se trouve plus sur le territoire national et qu'elle ne cherche pas de travail.
je ne comprends pas bien ces situation, pouvez vous m'expliquer ?
salutations distinguées.
Pascal BONNE

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :