Martin Hubert nommé directeur général de Fiducial informatique

 |   |  164  mots
Martin Hubert nommé directeur général de Fiducial informatique
Martin Hubert nommé directeur général de Fiducial informatique (Crédits : DR)
Ce diplômé de Central Paris, qui a passé onze ans chez IBM, prend la direction de la branche informatique de Fiducial, spécialisée dans le développement et la commercialisation de solutions métiers.

Début janvier 2016, Martin Hubert a été nommé directeur général de Fiducial informatique. Diplômé de Centrale Paris, il a également suivi des formations au sein de Sciences Po ou Harvard Business School avant d'intégrer l'entreprise IBM pendant onze ans. Il quitte cette dernière en 2004 et intègre Vivéo, où il occupe une fonction de direction générale. Il poursuit sa carrière chez Geci International puis Novétude Santé. Martin Hubert sera désormais en charge de la politique stratégique et de développement de Fiducial informatique.

Avec 575 personnes et réalisant un CA de 65 millions d'euros, la branche informatique de Fiducial développe et commercialise des solutions métiers, que ce soit à destination des notaires, huissiers ou des professionnels du bâtiment. Créé en 1970 par Christian Latouche, Fiducial est aujourd'hui présente dans 80 pays avec un chiffre d'affaires de 1,8 milliard de dollars, dont 960 millions d'euros en Europe.

Lire aussi : Loi Macron, le jackpot pour Fiducial

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Commentaires
a écrit le 17/10/2016 à 19:47 :
politique de la direction de fiducial informatique : 0 embauche=> 0 augmentation=> augmentation du turn over=> augmentation des licenciements abusifs

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :