Michel Micoulaz, directeur général de l'Opac du Rhône

 |   |  166  mots
Michel Micoulaz, nouveau directeur général de l'Opac du Rhône
Michel Micoulaz, nouveau directeur général de l'Opac du Rhône (Crédits : Laurence Danière)
Entré à l'Opac du Rhône en 1976, Michel Micoulaz a été nommé directeur général de l'organisme à la fin de l'année dernière. Il a pris ses fonctions le 1er janvier 2016.

Depuis le début de l'année 2016, Michel Micoulaz est devenu le nouveau directeur général de l'Opac du Rhône. Une décision prise lors du conseil d'administration de l'organisme fin décembre. Il succède ainsi à Bertrand Prade, également ancien directeur de cabinet de Gérard Collomb au Grand Lyon. Jusqu'à présent, Michel Micoulaz occupait le poste de directeur du département développement et aménagement.

Au 1er janvier, l'Opac du Rhône n'a pas uniquement changé de directeur mais aussi de structure puisqu'un nouvel office, Lyon Métropole Habitat, a été créé. Il sera chargé de gérer les logements situés sur le territoire de la Métropole. L'Opac du Rhône, lui, s'occupera du reste du département.

Avec 23.000 locataires et 12.500 logements, l'Opac du Rhône est le premier bailleur social du département. Au total, ce sont 280 collaborateurs répartis entre le siège et cinq agences. D'ici à 2018, environ 1.000 nouveaux logements devraient être construits en Rhône-Alpes.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :