Emmanuel Craipeau rejoint Hardis Group

 |   |  270  mots
(Crédits : DR)
Hardis Group nomme Emmanuel Craipeau au poste de directeur de son activité de conseil "Business Consulting & IT Transformation".

Hardis Group, entreprise grenobloise de services du numérique et éditeur de logiciels, annonce ce mardi la nomination de Emmanuel Craipeau au poste de directeur de son activité de conseil et d'assistance à maîtrise d'ouvrage, dédiée à l'accompagnement de la transformation digitale des entreprises.

Âgé de 43 ans, Emmanuel Craipeau bénéficie de plus de 20 ans d'expérience en conseil en stratégie et management, et s'est spécialisé ces dernières années dans la transformation des DSI et des SI. Basé à Paris, le nouveau directeur aura pour mission d'accélérer le développement des activités « Business Consulting & IT Transformation » de Hardis Group sur ses marchés cibles, en particulier dans les secteurs de l'assurance, de la distribution et de l'industrie. Il encadrera une équipe qui compte 70 consultants à ce jour, avec une dynamique de croissance.

700 collaborateurs

Emmanuel Craipeau rejoint Hardis Group après avoir passé près de 10 ans chez Capgemini Consulting, où il occupait le poste de vice-président directeur associé au sein du practice Business and Technology Innovation. Auparavant, il a travaillé sur des missions de restructuration chez Hemeria Management Consulting et dirigé une PME dans le secteur automobile. Emmanuel Craipeau a débuté sa carrière au sein des équipes de conseil business de Bossard Consultants et est diplômé de HEC, promo 94.

Fondée en 1984, Hardis Group accompagne ses clients dans leur transition digitale et omnicanale. Forte de 700 collaborateurs, Hardis Group a réalisé, en 2014, un chiffre d'affaires de 62,1 millions d'euros. Le groupe, dont le siège social est situé à Grenoble, dispose de quatre autres agences à Lyon, Paris, Lille et Nantes.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :