Jacques Blanchet démissionne de la FFB Rhône-Alpes

 |   |  158  mots
(Crédits : Dr)
Jacques Blanchet, Président de la Fédération Française du Bâtiment Rhône-Alpes a présenté sa démission. Il a choisi de se présenter aux élections régionales et figurera sur la liste de Laurent Wauquiez.

Jacques Blanchet, Président de la Fédération Française du Bâtiment Région Rhône-Alpes, élu le 28 mai 2014, a présenté sa démission aux administrateurs de la Fédération Régionale en date du 30 octobre 2015.

"Jacques Blanchet a souhaité se libérer de sa fonction pour répondre à un engagement personnel dans le cadre des prochaines Elections Régionales et dans l'objectif de respecter les valeurs d'indépendance et d'impartialité de la FFB Région Rhône-Alpes", indique un communiqué. L'ancien président de la FFB Rhône-Alpes se présentera sur la liste UMP-UDI-Modem de Laurent Wauquiez aux prochaines régionales en Auvergne Rhône-Alpes. .

Conformément aux statuts de la FFB Région Rhône-Alpes, Gilles Courteix, Président de la Fédération des Entrepreneurs BTP du Rhône et 1er Vice-président de la FFB Région Rhône-Alpes, assure les fonctions de Président à compter de cette date.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :