Eric Rumeau, nouveau Directeur général de l'AEPI

 |   |  184  mots
(Crédits : DR)
L'Agence d'Etudes et de Promotion de l'Isère (A.E.P.I) a officialisé ce vendredi la désignation d'Eric Rumeau au poste de directeur général.

Eric Rumeau, directeur au Conseil départemental de l'Isère, est nommé à l'Agence d'Études et de Promotion de l'Isère (A.E.P.I), à compter du 1er novembre 2015, comme Directeur général.

Il prend la direction de cette agence départementale avec le mandat d'inscrire celle-ci dans les évolutions institutionnelles en cours. Il sera chargé de rechercher des synergies entre les différents acteurs du développement économique territorial. Il est également en charge de soutenir le développement de la filière "Silver Economie" en Isère, filière dédiée à l'âge et à l'autonomie des plus âgés.

Titulaire d'un DESS d'administration des entreprises option croissance externe de l'I.A.E Paris 1er La Sorbonne, Eric Rumeau était jusqu'ici Directeur de la Santé et de l'Autonomie du Département de l'Isère et directeur du démonstrateur "Autonom@Dom", plate-forme de télésanté /télémédecine.
.
Comme dirigeant d'entreprises et d'établissements de santé, il a également managé l'intégration des TIC au profit d'offres de services dans les domaines de la santé et du médico-social.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :