D. Giraudier aux commandes de l'Institut Bocuse

 |   |  121  mots
Dominique Giraudier et Hervé Fleury.
Dominique Giraudier et Hervé Fleury. (Crédits : DR)
C'est une page qui se tourne à l'Institut Paul Bocuse. Hervé Fleury qui vient de prendre ses fonctions de vice-président exécutif au sein du conseil d'administration de l'école laisse sa place de directeur général à Dominique Giraudier, qui dirigea durant 15 années le groupe de restauration Flo.

A la tête durant 15 ans du groupe Flo, spécialisé dans la restauration commerciale et comptant près de 300 restaurants dans le monde (Brasseries Flo, La Coupole, Hippopotamus, Bistro Romain), Dominique Giraudier, 56 ans, vient de se voir nommer directeur général de l'Institut Paul Bocuse. Il remplace Hervé Fleury qui occupera la fonction de vice-président exécutif au sein du conseil d'administration de l'école.

Le nouveau directeur aura pour mission de poursuivre le développement et le rayonnement en France à l'International de l'Institut.

Aujourd'hui, l'école est présidée par le « chef du Siècle »  Paul Bocuse, son fondateur en 1990 et Gérard Pélisson, co-fondateur du Groupe Accor, et président du conseil d'administration depuis 1998.

Réagir

Votre email ne sera pas affiché publiquement
Tous les champs sont obligatoires

Merci pour votre commentaire. Il sera visible prochainement sous réserve de validation.

 a le à :